Groupe de prière des Mères de Port-Louis

Qu'est-ce que le "Groupe de prière des Mères" ?

La "Prière des Mères" s'adresse et soutient toutes celles qui ont un cÅ“ur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde. 

L'histoire

La "Prière des Mères" a démarré en Angleterre en novembre 1995 et se trouve maintenant répandue dans 118 pays à travers le monde. La spiritualité propre à la Prière des Mères est basée sur la certitude que Dieu nous aime et sur la confiance totale en Lui et en Son action dans nos vies cette confiance demande un abandon à 100%: ce que vous ne pouvez pas changer, toutes les souffrances et les angoisses que vous éprouvez en face de vos enfants, donnez-les au Seigneur, croyez en Sa Parole : « Demandez et vous recevrez» et Il agira, à Sa façon et en Son temps.

Le premier fruit de la Prière des Mères est vraiment une grâce de paix : quand on fait vraiment confiance au Seigneur, qu'on Lui dépose nos fardeaux, Il nous donne sa paix parce qu'on sait avec certitude qu'Il agira : « Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Matthieu 11, verset 28).

Les réunions de prières

Les réunions sont hebdomadaires et l'une des règles de base est la confidentialité. Cette prière au-delà des frontières et des décalages horaires est d'un réconfort extraordinaire Nous suivons les prières de notre livret tout en respectant des temps de pause pour chanter, prier silencieusement ou spontanément.

A Port-Louis: Nous nous retrouvons le mardi à 9h45 à Port-Louis. Le jour et l’heure peuvent changer en fonction des disponibilités des personnes interessées.

Renseignements :
Marie-Christine Queste : 06 83 59 37 51

Seigneur, donne-moi Tes yeux pour Te voir en mes enfants, Ton cœur pour les aimer, et Ta douceur pour les aider à grandir. Donne-moi Ta sagesse pour les conseiller et Ta force pour les laisser partir quand il faudra.
Amen.

Unies dans la prière nous sauverons nos enfants


Pour aller plus loin, visitez le site officiel : www.prieredesmeres.com