Bienvenue sur votre site paroissial

Bienvenue sur le site des paroisses de Port-Louis et de Locmiquélic. Nous espérons que, grâce aux renseignements mis à votre disposition, vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Vous trouverez dans ces pages :
  • les annonces et les horaires des messes de semaine, l'accès aux lectures, à l'homélie et aux saints du jour
  • la vie spirituelle, avec les groupes de prière de Locmiquélic, celui des enfants, et celui des mères
  • divers calendriers : messes du trimestre, groupes de prière, catéchèse, préparation liturgique
  • des liens utiles, des photos, des vidéos
  • et encore plein d'autres choses à découvrir. . .

• Ce site est le votre. En cas de problème, si vous avez des remarques ou suggestions, des documents ou médias à nous communiquer, n'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous aider à l'améliorer ou à l'enrichir.
Le site à été testé sur différents navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Chrome) et adapté pour fonctionner avec différentes tailles d'écrans, comme les tablettes et les smartphones, ces derniers n'ayant toutefois accès qu'à un nombre limité de fonctionnalités.